• l'histoire d'ange

    l'histoire d'ange

    ange est mort.il a rejoint le paradis des chevaux ou il a retrouvé Canelle, Indy et tant d'autres chevaux morts injustement. cette histoire ne possède malheureusement AUCUNE exagérations.

    tout les jours en france, des centaines de chevaux subissent cela.

    alors si vous avez un cœur, meme de pierre, faites copier coller pour que sa se sache.l'histoire d'ange


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elie3...
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:41

    c'est trop triste 

    2
    naussicaa Profil de naussicaa
    Jeudi 22 Mars 2012 à 11:25
    clair!
    3
    horse lover
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:58

     Je ne vis pas en france mais je fais de l'equitation et cela me touche beaucoup bientot je vais faire un site par rapport aux chevaux alors je vous donne des nouvelles

    4
    équin passion
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:20

    je trouve cela immonde et horrible tellement que j'en ai pleurécry!!! pour moi les chevaux c'est toute ma vie

     

    jamais je ne levrais la main sur un cheval tels qu'il soit!        Résultat de recherche d'images pour "chevaux"

    5
    Rachelou79
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:10
    C'est triste je vais yab1oser ce qui font ça en les vétérinaire les soigne et il va à l'abattoir je trouve ça trop injuste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :